Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actu des ados
19 mars 2005

Ashton Kutcher veut le même corps que Brad Pitt

Ashton Kutcher veut le même corps que Brad Pittkutcherashton1

Si Brad Pitt est réputé pour sa plastique, c'est son coach personnel qui peut se réjouir de la publicité qui lui est ainsi faite.

Ashton Kutcher a appelé le coach de l'acteur immédiatement après avoir été voir Troie au cinéma. D'après Contactmusic, il a remarqué les regards admiratifs (et exclamations) de Demi Moore pour le corps du héros du film et n'a pu s'empêcher d'être jaloux.

Le jeune homme raconte : "Nous sommes allés voir le film et j'étais assis là avec Demi et une de ses amies. Je pensais voir un film d'action, mais finalement, on a vu un film où Brad Pitt était à moitié nu la plupart du temps. Et Demi et son amie étaient là à faire des 'Ooh' et des 'Ahh' et moi, je pensais : 'Eh les filles, je suis là !' Alors je suis sorti et j'ai immédiatement appelé le coach de Brad Pitt pour commencer l'entraînement."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actu des ados
Publicité
Publicité